|
|
| | Se frotter à plus fort que soi [Franck] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maître du Jeu Admin

| Sujet: Se frotter à plus fort que soi [Franck] Lun 15 Juin - 9:09 | |
| SUJET PRÉCÉDENT Crunk ne semblait pas réjoui. Les deux otages étaient désormais parqués dans la cellule, et le chef des Skulls avait reçu les explications de ses trois hommes quand à l'absence d'argent et au retour d'une marchandise, doublé de celui de l'infâme Zultur. Le chef de gang sa palpait le crâne, l'air nerveux. Il avait tout perdu de sa superbe, et ne ressemblait plus à l'homme sûr de lui que Franck avait rencontré la veille. - Alors comme ça cet enfoiré a voulu nous doubler ? Putain ! Les temps changent, à l'époque, Zultur n'aurait jamais rien tenté contre nous...Shaine ricana méchamment, lui aussi nerveux. - A l'époque, Zultur léchait les couilles du boss, pas celles de Scatter !Franck avait compris que Scatter était le genre d'hommes à qui il ne fallait pas se frotter. Le plus grand gangster de Liberia, qui dirigeait la terrible Scatter's Family, un gang réputé dans le deal qui avait la main mise sur l'ensemble de la ville. Zultur s'était associé à ce gangster, lui payant chaque mois de quoi assurer sa protection. Autrement dit, Scatter devait s'engager à protéger le gérant de bar. Crunk n'était visiblement pas prêt à une telle situation, jetant un regard désespéré vers Franck, il lança un soupir. - Et tu comptais faire quoi en emmenant Zultur ? Putain, on est dans la merde ! Scatter va vite savoir où nous trouver... |
|  | | Franck Aporro Mercenaire

Feuille de personnage Vitalité:
   (190/200)
 | Sujet: Re: Se frotter à plus fort que soi [Franck] Mer 8 Juil - 0:54 | |
| Franck aimait vivre dangereusement, et ces nombreuses années passées dans la jungle, parmi les bêtes, ne l'avaient pas arrangé. Cet ennui avec Scatter était pour lui une chance à saisir pour gravir les échelons. Il avait le choix entre assumer son échec et aider les Skulls à se sortir de cette impasse, ou doubler à son tour les Skulls, et rejoindre la famille la plus terrible de Libéria. Le choix était fait, de toute façon il ne serait jamais arrivé à rien avec les Skulls. Il aurait gagné juste assez pour se nourrir, en risquant sa vie chaque jour, et il aurait fini par mourir un jour ou l'autre.
Il avait donc choisi de rejoindre la Scatter's Family, mais le plus dur restait à venir. Comment prendre contact avec leur chef sans être tué, et comment gagner sa confiance ? Le fait qu'il avait survécut à l'embuscade de Zultur, en tuant ses gardes et le capturant par la même occasion, pourrait fournir un bon argument.
Pour le moment, il devait trouver un moyen de "déserter" le QG des Skulls sans attirer les soupçons. Peut-être qu'il pourrait tirer profit de l'arrivée imminente de la Scatter's Family ? Avec un peu de chance, un membre important de la famille se pointerait et il pourrait le suivre discrètement.
- Ils sont si terribles que ça les hommes de Scatter ? Après tout on ne risque pas grand chose tant qu'on a Zultur sous la main. On devrait attendre leur arrivée et négocier, tout simplement.
Franck n'était pas allé chercher loin sa "solution miracle", il s'en foutait de toute façon. Tout ce qu'il voulait c'était paraître concerné par le problème, pour ne pas attirer les soupçons, et se casser dès qu'il en aurait l'occasion. |
|  | | Maître du Jeu Admin

| Sujet: Re: Se frotter à plus fort que soi [Franck] Mer 8 Juil - 13:58 | |
| EJ :Crunk émit un rire gras, imité par certains de ses hommes. - Attendre et négocier !? Putain t'as pas l'air de comprendre abruti ! Si les hommes de Scatter viennent par ici, ça sera pas pour sauver Zultur, ça sera pour tous nous buter pour le simple fait d'avoir osé manquer de respect à son gang ! Putain tu comprends ça ? Faut prendre nos tours de gardes ! J'veux trois hommes en bas constamment, plus un qui surveille les alentours depuis la haut et un autre qui surveille que Zultur ne se casse pas ! Ce mec est tout ce qui nous reste pour calmer Scatter... Magnez vous de faire des équipes !Les Skulls se mirent alors en action, tous plus nerveux les uns que les autres. Rien ne laissait présager les projets de trahison de Franck, mais le système de tour de gardes serait un problème pour lui, car même s'il se retrouvait affecté en bas, il y aurait deux autres gars pour le surveiller, plus un troisième pour apercevoir sa fuite depuis les étages. Heureusement pour lui, le stress de Crunk lui ôtait toute méfiance, ce qui serait un point à exploiter. HJ :Trahir les Skulls ? Putain je m'attendais pas à ça ! Tu es fourbe... et j'adore ça !  |
|  | | Franck Aporro Mercenaire

Feuille de personnage Vitalité:
   (190/200)
 | Sujet: Re: Se frotter à plus fort que soi [Franck] Jeu 9 Juil - 13:28 | |
| Crunk était tombé dans le panneau, dans l'affolement il n'avait pas remarqué le changement soudain dans le regard de Franck, qui était passé d'apeuré à sûr de lui. Les autres Skulls commençaient déjà à vérifier leur arme, se préparant à un joli échange de coups de feu et de roquettes dont ils avaient peu de chances de survivre.
- Je vous laisse vous organiser pour les tour de gardes, moi j'ai deux trois mots à dire à notre cher Zultur. Je tâcherais de pas trop l'abîmer au cas où les Scatter's le réclameraient.
Il ne laissa pas le temps à Crunk de contester et partit comme un voleur dans la cellule secrète, où ses deux prisonniers l'attendaient, solidement maintenus au mur par des chaines en acier. Le mutant semblait épuisé, il devait dormir, tandis que Zultur se débattait et criait. Franck Aporro chercha un pistolet, mais n'en trouvant pas il se contenta de prendre une flèche dans son carquois. Il saisit alors la paupière de Zultur, bloqua sa tête vers le haut et plaça la flèche à quelques millimètres de son œil.
- Tu vas me dire tout ce que tu sais sur Scatter. Comment il organise sa famille, qui sont ses représentants et où il se planque. Si tu me dis tout je te libère, si tu te fous de ma gueule je te plante cette flèche dans l'œil et je te laisse à ton sort, dans quelques minutes les Scatter's vont arriver pour faire le ménage et repartir avec toi ne fait pas partie de leurs instructions.
Franck n'avait pas l'intention de le relâcher, mais il comptait bien lui crever l'œil, ça ne l'empêcherait pas de dormir par la suite. Quand au mutant il pourrait s'avérer utile une fois libéré, il pourrait masquer la fuite de Franck en détruisant tout sur son passage et réduisant en pièce les gens qui se mettraient sur sa route. L'arrivée des Scatter's était imminente, Franck n'avait plus de temps à perdre, il rapprocha encore la flèche de quelques millimètres, elle effleurait à présent l'œil de Zultur, qui commençait à lui brûler ne pouvant pas fermer la paupière. Cette torture était un véritable supplice que presque personne ne pouvait supporter, Franck venait de l'inventer et était plutôt fier de lui, il espéra que Zultur tienne à son œil gauche et ne soit pas assez bête pour sous-estimer son bourreau. |
|  | | Maître du Jeu Admin

| Sujet: Re: Se frotter à plus fort que soi [Franck] Ven 10 Juil - 11:35 | |
| EJ :
Malgré ses airs de gros ponte, Zultur était loin d'être une brute, il craqua très vite, suppliant à Crunk de le laisser tranquille.
- C'est bon, c'est bon ! Je vais te répondre ! Écoute moi ! Scatter a un gang immense, je suis sûr qu'il sait même pas combien il a d'hommes en tout ! Ça marche par secteurs ! Il attribue chacun de ses secteurs à un lieutenant. Moi, je marchandais avec Kyliam, c'est pas un marrant crois-moi ! Mais si tu m'amènes à lui vivant, je veux bien faire une croix sur ce que tu m'as fait ! ok ? Mais vivant ! Sans moi, il voudra jamais te recevoir !
De son côté, le Porcin venait de s'agiter. Sa voix grave et couinante résonna dans la pièce.
- Crunk est assez stupide pour s'entourer de gars sournois dans ton genre hein ? T'as aucune chance de partir d'ici avec ce gros tas ! Ils vont te repérer et t'écorcher ! Ramène moi un flingue et je vais te montrer pourquoi j'étais l'ancien boss des Skulls ! En échange, tu me laisses dégager d'ici vivant. T'as besoin de moi gringo ! Il me faut un fusil à pompes !
Décidément, le moment semblait dédié aux pactes et aux trahisons... |
|  | | | | Se frotter à plus fort que soi [Franck] | |
|